GIDC peut faire économiser beaucoup d’argent aux propriétaires de restaurants
GIDC est une entreprise montréalaise qui consulte les propriétaires de restaurants en leur expliquant comment une approche stratégique peut donner des résultats explosifs, une croissance exponentielle et des bénéfices par rapport à une approche progressive.
Le propriétaire, David Aldous, est un spécialiste de la croissance des entreprises et du marketing éducatif qui s’adresse aux restaurateurs en leur offrant une consultation gratuite pour leur montrer comment il peut leur faire économiser beaucoup d’argent et de temps et les aider à se désendetter lentement
Enseigner aux propriétaires d’entreprises comment récolter les bénéfices exceptionnels qui se trouvent dans leur entreprise grâce au marketing affilié.
Marketing de l’éducation
Tests de qualité de l’air intérieur et protocoles d’hygiène
Publicité par étiquette
Travailler avec nos partenaires affiliés en faisant de la publicité pour des entreprises non concurrentes sur des étiquettes imprimées qui doivent être apposées sur des emballages, des sacs en papier ou des boîtes, afin d’aider le détaillant à générer des revenus publicitaires tout en aidant une autre entreprise à distribuer les informations précieuses de son entreprise dans les mains du consommateur.
Affiches pop-up et affiches publicitaires
Chaque détaillant participant qui exécute un programme de qualité de l’air intérieur au profit de la santé de ses clients affichera des informations sur les mesures qu’il prend à différents endroits de son établissement.
Pitch du stade
L’EPA (Agence de protection de l’environnement) a réalisé une étude qui révèle que la qualité de l’air intérieur (QAI) est 5 fois plus nocive que l’air extérieur et que nous passons 90% de notre vie à l’intérieur.
Les meilleurs programmes d’achat
Envoi mensuel d’invitations imprimées à des clients potentiels afin de leur faire découvrir l’hospitalité de notre client tout en établissant un rapport avec le processus d’éducation sur les avantages d’un programme de qualité de l’air intérieur (IAQP).
Collecte des bases de données
À un moment donné, le pétrole était la plus grande ressource….. maintenant ce sont les données.
Au point de vente (POS), offrir une incitation au client pour qu’il indique son nom, son téléphone portable et son adresse électronique afin de bénéficier d’une réduction lors de la signature.
Ce site Web a pour seul but d’identifier les détaillants qui participent à un programme de qualité de l’air intérieur au profit de la santé de leurs clients..
Si vous souffrez de problèmes de santé qui peuvent être causés par une mauvaise qualité de l’air intérieur, nous vous suggérons de contacter immédiatement un professionnel de la santé..
GIDC.CA